• BLOG

La Paris Games Week 2016, ça recommence !


affiche_paris_games_week_2016Avec plus de 307 000 visites enregistrées lors de l’édition 2015, chiffre donnant lieu à un nouveau record d’affluence, les organisateurs ne se sont guère posés la question quant au fait de réitérer l’opération. C’est donc une certitude, la Paris Games Week, le salon français du jeu vidéo et rendez-vous à ne pas manquer, aura lieu du 27 au 31 octobre 2016 pour sa 7ème édition

Le jeu vidéo est aujourd’hui un véritable phénomène de société : ce loisir investit désormais la majorité des foyers français avec 28 millions de joueurs réguliers. La France est le 1er marché de l’Europe continentale et le 4e marché mondial ! L’industrie du jeu vidéo, qui est en perpétuelle innovation, touche aujourd’hui toutes les générations.

Près de 270 000 visiteurs sont attendus Porte de Versailles sur une surface de plus de 80 000 m2. Pour les joueurs, qu’ils soient « gamers », amateurs, ou familles et enfants, c’est le moment pour venir découvrir les nouveautés, les avant-premières. Nouveautés de fin d’année, avant-premières de 2017 et les dernières tendances de jeu. Il y aura aussi bien sur des compétitions internationales eSport …

Pour les créateurs de jeux vidéos, c’est le moments pour vous faire connaitre. En effet, la Paris Games Week est un événement exceptionnel où seront présents tous les constructeurs et éditeurs qui font le jeu vidéo, et il y aura même une session intitulée « jeux made in France », soyez parmi eux !

Retrouvez plus d’infos sur le site de la PGM

La Paris Games Week 2016, ça recommence !

Anthony Peltier


Anthony Peltier est graphiste, webdesigneur et illustrateur pour le print, le web et les jeux vidéos.


Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *