• BLOG

Illustrations cartoon de super héros pour l’entreprise Novatec M.O


Bonsoir à tous !

Aujourd’hui, je viens vous parler de mon dernier projet, les super héros pour la société Novatec M.O.

Novatec M.O

Novatec M.O est une société spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils, installée à Limours (91470). Afin de promouvoir leur société lors du salon de l’industrie de paris ayant lieu à Paris Nord Villepinte du 4 au 8 avril 2016, Novatec M.O m’a commandé une série de super héros mécaniciens. Leur but était d’avoir un stand original qui reflèterai leur entreprise et notamment leur pérennisation dans le temps.

Dans ce contexte, nous sommes partis sur la création d’une série de 7 personnages représentant le passé, le présent et le futur de l’entreprise. Leur choix s’est porté sur des personnages cartoon, réalisés au trait.

Ci-dessous, retrouvez les 6 premiers character design réalisés au format vectoriel auxquels les membres de la société Novatec M.O ont trouvés des noms :

Supertechno, Poseinova, Captainova

Supertoc, Novabloc et Novatectro

Vous voulez en voir plus ? Très bien, voici les photos du stand fini !

Le personnage féminin sur le stand, en couleur, a été vectorisé par mes soins mais dessiné par une autre personne, Alice David.

Enfin, ayant beaucoup aimé travaillé sur ce projet, j’ai réalisé la mise en couleur du 7ème personnage que j’ai créé, celui du futur, que j’aime beaucoup : i Supratec. Vous pouvez retrouver ci-dessous, la version au trait réalisé pour Novatec M.O ainsi que sa version couleur.

novatec_1

Et voila c’est tout pour ce projet, j’espère que cela vous aura plus. En tout cas à moi oui ! A bientôt pour d’autres réalisations !

N’hésitez pas à donner votre avis !

Illustrations cartoon de super héros pour l’entreprise Novatec M.O

Anthony Peltier


Anthony Peltier est graphiste, webdesigneur et illustrateur pour le print, le web et les jeux vidéos.


Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *