• BLOG

Pankapu, The Dreamkeeper sur Kickstarter


Logo Pankapu

Bonjour à tous,

Il y a deux semaines, le studio indépendant Too Kind Studio a lancé la campagne de financement participatif de leur jeu vidéo Pankapu : The Dreamkeeper sur Kickstarter. Pour ceux et celle qui ne connaisse pas le studio où le jeu, Pankapu est un mélange subtile entre plateformes, action et jeu de rôle, dans lequel le joueur incarne le héros Pankapu créé par le dieu des rêves Iketomi afin de combattre des hordes de cauchemars qui tentent d’envahir le monde des rêves Omnia.

En plus d’un univers graphique riche et coloré, Pankapu possède un gameplay dynamique basé sur un changement de capacité instantané grâce aux trois égides (métiers). Ainsi vous retrouverez  Bravoure, l’égide à l’armure écarlate (la vertu du guerrier), Fougue, l’égide à la tunique émeraude (la vertu de l’archer),  Foi, l’égide à la tunique azur (la vertu du mage). Chacune de ces égides vous offrira des compétences différentes et évolueras au fur et à mesure du jeu.

Les trois égides, Bravoure, Fougue et Foi

Pankapu, the Dreamkeeper, les égides Bravoure et Fougue en action

Pour ce qui est de la musique, on notera par ailleurs la présence d’Hiroki Kikuta, compositeur entre autre sur Secret of Mana.

Too Kind Studio compte lancer le premier épisode de la série pour février 2016 sur Windows, Linux et Mac OSX et vous pouvez d’ores et déjà tester une partie du jeu avec la nouvelle démo du jeu disponible sur leur page Kickstarter.

Je vous invite à découvrir tout le projet et plus encore sur leur site ainsi que sur Kickstarter.

N’hésitez pas à les soutenir sur Kickstarter, les suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et à parler d’eux à vos amis, collègues, famille afin de faire grandir la communauté Pankapu.

Sur ce souhaitons bonne chance et bon courage à l’équipe Too Kind Studio.

Vive Pankapu !

 

Pankapu, The Dreamkeeper sur Kickstarter

Anthony Peltier


Anthony Peltier est graphiste, webdesigneur et illustrateur pour le print, le web et les jeux vidéos.


Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *