• BLOG

Fan Art Disney : Hadès et la petite sirène


Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec 2 fan art  de disney entièrement créés du croquis à la couleur et un autre fan art où je n’ai travaillé que la couleur. J’ai voulu travaillé la couleur et je me suis ainsi concentré dessus en travaillant sur des personnages déjà existant.

J’ai donc commencé avec Megara, du film Hercules de Disney, que vous pouvez retrouver ci-dessous. (Juste couleur)

 

Megara - Fan Art Disney

J’ai ensuite continuer sur ma lancé avec Hadès puis la petite sirène, eux aussi des studios Disney (Du croquis à la couleur).

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Enjoy ^^.

Hadès - Fan Art Disney

La petite sirène - Fan Art Disney

 

Fan Art Disney : Hadès et la petite sirène

Anthony Peltier


Anthony Peltier est graphiste, webdesigneur et illustrateur pour le print, le web et les jeux vidéos.


Post navigation


2 thoughts on “Fan Art Disney : Hadès et la petite sirène

  1. Je suis tombé sur ton « antre » via le blog MarieJulien.com : tu m’as l’air d’être un expert dans ton domaine et, qui plus est, un passionné. Tes dessins ci-dessus montrent que tu es vraiment doué (aimant la Petite Sirène, je n’ai pu m’empêcher de cliquer pour voir… ^^).
    Et je suis ravi de voir que tu te présentes à la première personne. Je trouve que ça manque beaucoup de nos jours : les entrepreneurs (même seuls) ont tendance à parler d’eux à la première personne du pluriel. Ce que tu ne fais pas. Ca donne donc envie de collaborer avec toi, si on est un professionnel !

    1. Bonjour, tout d’abord merci pour votre commentaire. Je présente ce blog à la premiere personne car je considère celui-ci comme mon petit journal. J’y présente mon monde, mes envies, mes créations,… J’aime le dessin, les jeux vidéos, les jeux de plateaux et les jeux de cartes, ainsi que la communication web et print, et grace à ce blog, j’espère faire découvrir et partager mes passions avec les autres. J’espère mettre en évidence l’importance que l’iilustration peut avoir dans toute communication.
      Pour ce qui est des collaborations, surtout n’hésitez pas à venir vers moi. Je suis très ouvert, j’aime beaucoup de choses donc n’hésitez pas à me présentez vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *