• BLOG

Nouveau flyer pour lancer mon activité de freelance


Bonjour à tous  !

Dernièrement, j’ai travaillé sur un flyer, que je puisse faire tourner de temps en temps sur les réseaux sociaux ou distribuer, pour faire connaitre ma récente activité de freelance.

Anthony Peltier - Illustrateur 2D/3D, Graphiste & Webdesigner

Le but était donc de présenter mes activités de Graphiste, Webdesigner et Illustrateur 2D/3D freelance ainsi que les services que je propose, et tout cela avec originalité, ce qui manque beaucoup de nos jours. J’ai donc préféré partir sur un flyer illustré. En effet, on trouve trop souvent des publicités utilisant le même type de photos, les mêmes objets, les mêmes personnes dessus.

Le dessin, qu’il soit réaliste ou cartoon peut créer une sympathie immédiate avec la clientèle. Il diffère des publicités classiques et permet de faire passer suggestivement diverses idées qui n’ont donc pas besoin d’êtres écrites, ce qui a comme bénéfice de limiter le texte sur la publicité.

J’ai donc opté pour mon petit chevalier. Il représente pour moi certaines valeurs dans lesquelles je me retrouve. Tout comme les chevaliers du Moyen Age, je suis au service de celui qui en fait la demande. Aussi, mon code d’honneur m’impose de rendre un travail de qualité au client. Et je suis aujourd’hui enregistré à la maison des artistes ce qui fait de moi un indépendant, un freelance, comme l’était les chevaliers d’autrefois.

Armé d’une tablette comme bouclier et d’un stylet comme épée, je suis donc prêt à affronter toute demande (quête) que vous me proposerez dans le web (webdesign, bannières, newsletter,…), dans le print (cartes de visites, flyers, brochures, papeterie,…) ou dans l’illustration 2D ou 3D (logos, jeux vidéos, édition, publicité, animations,…).

N’hésitez pas à partagez et distribuer ce flyer, ou à parler de moi et de mes créations autour de vous !

 

Nouveau flyer pour lancer mon activité de freelance

Anthony Peltier


Anthony Peltier est graphiste, webdesigneur et illustrateur pour le print, le web et les jeux vidéos.


Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *