• BLOG

Illustrations des signes astrologiques du Lion et du Bélier


Bonjour à tous,

Aujourd’hui je tiens à vous présenter deux de mes dernières créations : Aries et Leo, les signes astrologiques du Lion et du Bélier, illustrés.

En effet, je me suis lancé dans la réalisation de 12 illustrations, une pour chaque signe astrologique, en m’inspirant du travail d’Ivan Belikov, artiste Russe, qu’il a fait pour un projet personnel, sur les blasons des sept royaumes de Game Of Thrones.

L’objectif pour ces illustrations est de pouvoir les imprimer sur des T-shirts que vous pouvez dès aujourd’hui retrouver dans ma boutique.

 Le Bélier (Aries)

Illustration de signes astrologiques : Le Bélier, Aries

J’ai donc commencé par le Bélier (Aries) que vous pouvez voir ci-dessus. Le signe astrologique du Bélier est lié aux personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril. Le Bélier est l’un des signe astrologique lié à l’élément du Feu comme le Sagittaire et le Lion et il est gouverné par Mars. Etant le premier signe du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement.

Le Lion (Leo)

Illustration de signes astrologiques : Le lion, Leo

La seconde illustration réalisée a donc été celle du Lion (Leo). Le signe astrologique du Lion est lié aux personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août. Les natifs du Lion ont le bonheur d’être venus au monde sous le signe le plus royal du Zodiaque.  Le Lion est le cinquième signe du Zodiaque et est gouverné par le Soleil. Il appartient à la triplicité de feu. Il symbolise le feu spirituel, source rédemptrice et vitale.

Les autres signes astrologiques devraient suivre prochainement donc je vous dis à très vite.

Illustrations des signes astrologiques du Lion et du Bélier

Anthony Peltier


Anthony Peltier est graphiste, webdesigneur et illustrateur pour le print, le web et les jeux vidéos.


Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *